Vous vous demandez peut-être si vous devriez ou non légaliser la marijuana. Les lois sur le cannabis changent rapidement aux États-Unis, il peut donc être difficile de savoir quels États ont les meilleures lois en la matière. Pour vous aider à savoir white widow auto quelle est la loi là où vous vivez, vous pouvez utiliser une carte interactive de légalisation de la marijuana de DISA. Cette carte interactive répertorie les lois des États sur la légalisation, l’usage médical et l’usage récréatif de la marijuana.
Bien que l’utilisation de la marijuana à des fins médicales ne soit pas légale dans tous les États, de nombreux États l’ont rendue légale à des fins récréatives. Le Colorado et le Maine sont allés plus loin en rendant légal l’achat et la consommation de petites quantités de cannabis. De plus, le Nevada et l’Oregon ont approuvé la vente au détail de cannabis, et le Vermont suivra probablement en novembre 2021. Même si le gouvernement fédéral est toujours sur la clôture, la carte est un excellent outil de référence pour quiconque s’intéresse à la légalité de marijuana.
Malgré la légalisation qui balaie le pays, il existe toujours une importante controverse autour de la marijuana. Bien qu’il y ait des avancées positives, il est important de noter que la légalisation ne signifie pas que la drogue est complètement légale partout. En janvier, seuls huit États étaient légaux. Au Colorado, la marijuana récréative a été introduite dans l’État en 2012. L’État perçoit plus de 40 millions de dollars en taxes chaque année, qui vont aux écoles. Étant donné que la légalisation de la marijuana au Colorado est si récente, ses lois n’ont pas été affectées par la loi, il est donc impossible de tirer des conclusions concrètes.
Alors que la légalisation de la marijuana augmente aux États-Unis, le rythme est lent. Alors que la légalisation de la marijuana se poursuit, la carte du pays devient verte. Sans aide fédérale, la carte des États-Unis devient rapidement verte. Avec l’adoption d’un projet de loi fédéral sur la légalisation en 2020, le pays peut s’attendre à ce que les stocks de marijuana montent en flèche. Si vous ne savez pas si votre état sera le prochain, consultez ce guide utile.
La légalisation de la marijuana s’étend à travers le pays. La plupart des États autorisent l’usage médical de la marijuana, et d’autres ont légalisé la drogue à des fins récréatives. En fait, plus de la moitié de la population américaine est désormais en mesure d’acheter légalement de la marijuana. Certains États ont légalisé la drogue et le marché du cannabis récréatif devrait continuer de croître. Entre-temps, le gouvernement fédéral n’est toujours pas impliqué dans la légalisation de la drogue.
En plus de l’usage médical, la marijuana est légale pour un usage récréatif dans de nombreux États. Les États-Unis n’ont pas de loi fédérale contre la marijuana. En fait, la plupart des États autorisent l’usage médical de la marijuana. Mais il est illégal pour un usage récréatif dans de nombreux autres pays. Actuellement, le Colorado est le seul État à avoir légalisé la marijuana. En conséquence, la drogue est illégale dans 19 autres États américains. Cela est dû à la stigmatisation généralisée du cannabis.
Washington est l’un des rares États où la marijuana récréative est légale pour un usage récréatif. Cependant, la culture à domicile est toujours illégale dans la plupart des États. Pour ceux qui ont 21 ans et plus, la loi leur permet de posséder jusqu’à une once de marijuana utilisable. De plus, ils peuvent posséder jusqu’à 16 onces de produits comestibles sous forme solide ou 72 onces de marijuana liquide. Quant à l’usage médical, la marijuana médicale est légale dans certains États.
Les États-Unis se dirigent vers la légalisation de la marijuana. En fait, de plus en plus d’États l’ont légalisé à des fins récréatives. De plus, le pot récréatif est légal dans le Colorado. La Chambre des représentants a voté le retrait du cannabis de la liste des substances interdites. En conséquence, de plus en plus de personnes apprécient la marijuana aux États-Unis et dans le monde. Avec plus d’États et de territoires légalisant la drogue, elle devient un phénomène mondial.
Actuellement, les États-Unis sont le seul pays à avoir légalisé la marijuana à des fins récréatives. Le district de Columbia et la Californie ont également légalisé la drogue à usage médical. Depuis mai 2018, seule la culture est autorisée dans l’État de Washington. Dans les années à venir, il y aura des points de vente au détail et des dispensaires. Les États-Unis sont le seul pays au monde à avoir légalisé le cannabis médical. C’est une excellente nouvelle tant pour l’industrie que pour les consommateurs.