Une publicité de 60 secondes pour la marijuana médicale a été rejetée par CBS. La société a déclaré qu’elle n’accepterait pas une publicité pour un médicament non encore légalisé dans tous les États. Selon une source familière avec le processus décisionnel de l’entreprise, ils ne peuvent pas accepter de publicité pour des produits qui n’ont pas été approuvés par la FDA. L’annonce comprenait également des témoignages de patients qui ont utilisé le médicament, mais sans succès. Plusieurs personnes ont répondu à l’annonce, dont un homme de Buffalo qui avait pris des opioïdes pendant 15 ans après des chirurgies du dos.
L’annonce a été soumise à CBS par Acreage Holdings, la plus grande société américaine de cannabis, qui compte l’ancien président de la Chambre John Boehner et le gouverneur du Massachusetts Bill Weld comme conseillers. La publicité présentait des patients démontrant comment cela les avait aidés à vivre une vie normale et à faire face aux effets secondaires douloureux des médicaments sur ordonnance. L’annonce est destinée à promouvoir les sociétés de cannabis médical, mais CBS n’a pas répondu à la demande de commentaires de Bloomberg lundi.
La publicité sur la marijuana, qui mettait en vedette trois patients souffrant de divers problèmes de santé, a été rejetée par CBS. L’annonce a été soumise par Acreage Holdings, la plus grande société de cannabis aux États-Unis, et elle présentait des patients atteints de marijuana à des fins médicales dans la vidéo. Cependant, l’annonce a été rejetée car les normes de CBS interdisent les publicités pour le médicament. La société prévoit de publier l’annonce en ligne, mais ne l’a pas encore fait.
L’industrie de la marijuana médicale continue de faire l’objet de critiques pour son refus de diffuser une publicité pour le Super Bowl. La NFL et CBS sont dans le domaine de la culture et de la transformation du cannabis et il est interdit aux deux réseaux de diffuser des publicités liées à la drogue. Malgré le prix élevé, il y a toujours un argument selon lequel l’annonce est intrinsèquement controversée et polariserait les téléspectateurs. S’il n’est pas approuvé, aucune publicité ne sera diffusée pendant le jeu.
L’annonce d’Acreage Holdings visait à modifier les lois fédérales relatives à la drogue. L’annonce mettait en vedette trois patients aidés par la marijuana médicale et appelait à des réformes de la loi fédérale. cannabis et personne âgée L’annonce n’est pas autorisée sur les ondes de CBS. Néanmoins, l’annonce a été rejetée car l’annonce n’était pas légale. Mais l’annonce est toujours efficace, même si elle ne mentionne pas le médicament.
Comme le statut juridique de la marijuana médicale n’est pas établi dans tous les États, la société ne peut pas diffuser de publicité pour ce médicament. Son annonce n’a pas été approuvée par CBS, et l’agence n’autorisera aucune publicité sur la marijuana médicale. Il ne diffusera pas non plus de publicités liées au médicament. L’annonce ne mentionne pas du tout le cannabis. En plus d’être banni du Super Bowl, il ne contient pas non plus de publicité sur la drogue.
Bien que la marijuana médicale reste illégale au niveau fédéral, elle est légale dans certains États. La publicité n’est pas légale dans tous les États, mais les deux tiers de la population américaine la soutiennent. Par conséquent, l’annonce ne viole pas la loi fédérale. S’il est approuvé par CBS, il sera diffusé pendant le Super Bowl. L’annonce sera diffusée des deux côtés du jeu.
La publicité pour la marijuana médicale sera diffusée pendant le Super Bowl LIII. Bien que la marijuana médicale soit illégale au niveau fédéral, il est toujours illégal de faire de la publicité à la télévision. Mais CBS ne le https://www.ministryofcannabis.com/fr/graines-cannabis-feminisees/mars-mellow-feminisees permettra pas cette année car ce n’est pas assez grand public. L’annonce sera interdite pendant le jeu et ne fera pas appel à CBS. Mais la publicité pour la marijuana médicale sera diffusée pendant l’émission de la mi-temps.
Un porte-parole de CBS a déclaré à FOX Business que la publicité ne serait pas diffusée pendant le Super Bowl car la marijuana est toujours illégale au niveau fédéral. Un projet de loi de légalisation n’affecterait pas les ventes de cette annonce. S’il fonctionne, cependant, il ne sera diffusé que pendant le Super Bowl. S’il est approuvé, il pourrait être vu dans le Superbowl LIII. Mais CBS a refusé l’annonce pour la marijuana médicale.