Herbal Outfitters a ouvert ses portes samedi matin à Valdez, en Alaska, attirant plus de 250 clients en ligne. C’était le premier magasin à vendre de la marijuana en Alaska après que les électeurs aient approuvé l’utilisation récréative de la marijuana en novembre. La décision a déclenché une récession économique nationale et a conduit le gouvernement fédéral à acheminer des fonds de secours en cas de catastrophe vers l’État. L’industrie pétrolière est également une partie importante de l’économie dans d’autres États, y compris le Canada voisin.
Le magasin Herbal Outfitters est situé dans un bâtiment historique du centre-ville qui a connu des jours meilleurs. Auparavant, Herbal Outfitters était un salon de bronzage et un glacier. Avant son ouverture, c’était la première banque officielle de la ville. Maintenant, après deux ans de légalisation du pot, Herbal Outfitters devrait vendre plus de 10 variétés de cannabis. La ville devrait être bondée samedi, jour de l’ouverture du premier magasin de marijuana.
L’ouverture de Herbal Outfitters à Valdez survient au milieu d’une opposition croissante de citoyens inquiets. Christy Franklin, la propriétaire du Weathered Anchor à côté, dit que l’ouverture est un signe de progrès. Cependant, il y a un autre aspect de l’histoire. Elle s’oppose à l’entreprise et a déposé une pétition auprès de la ville pour interdire la marijuana commerciale à Valdez. Le magasin est situé au centre-ville, avec des adolescents et des adultes qui se promènent tous les jours.
Herbal Outfitters a été le premier magasin à ouvrir samedi dans la ville de Valdez. Il a ouvert à midi le 24 octobre et deux jours plus tard, Herbal Outfitters a dû lutter contre l’opposition des résidents qui ont fait circuler une pétition pour interdire la marijuana cannabis âgé commerciale dans la ville. Cette pétition sera sur le scrutin municipal de mai et empêchera Herbal Outfitters d’ouvrir une boutique. Le magasin a 90 jours pour fermer avant que la pétition ne soit adoptée, ce qui entraînera une interdiction à l’échelle de l’État.
En octobre, le conseil municipal de la ville a approuvé le premier magasin de marijuana récréative à Valdez. Le magasin a été le premier des deux à ouvrir dans l’État. Malgré son emplacement, de nombreux résidents n’approuvent toujours pas l’entreprise. La mairie de Valdez a une pétition pour interdire le cannabis. Par conséquent, la boutique aura 90 jours pour fermer.
Petite ville portuaire située dans le centre de l’Alaska, Valdez est un endroit pittoresque avec des montagnes enneigées et une population d’environ 6 000 habitants. Le magasin Herbal Outfitters est situé dans un bâtiment en ciment https://www.ministryofcannabis.com/fr/graines-autofloraison/autopilot-xxl-feminisees gris qui était auparavant la première banque de la ville. Le nom du magasin est les bois d’orignal, qui sont un spectacle courant dans la région. Il n’est pas étonnant que les habitants de cette région veuillent l’essayer.
Herbal Outfitters est le premier magasin de vente au détail de marijuana en Alaska. Plusieurs autres magasins devraient ouvrir prochainement, dont un café cannabis dans la région d’Anchorage. Un quatrième magasin à Fairbanks prévoit d’ouvrir dans environ un mois. The Herbal Outfitters est un point de repère dans l’État car c’est le premier magasin de pots de l’État. C’est le premier d’une longue série qui suivra. C’est une étape vers la légalisation dans l’État.
The Herbal Outfitters est le premier magasin de pots en Alaska. Il a ouvert à midi et avait plus de 250 personnes qui attendaient à l’extérieur. C’est une petite ville portuaire du centre de l’Alaska entourée de montagnes enneigées. Le logo de Herbal Outfitters comprend un bois d’orignal et une feuille de marijuana. Il est difficile de ne pas voir l’orignal au nom de la fleur de marijuana dans le logo du magasin.
Le premier magasin de vente au détail de marijuana en Alaska a été ouvert samedi à Valdez. Ses portes ont été fermées pendant la nuit, mais à midi, plus de 250 personnes faisaient la queue devant. La ligne s’étendait sur des kilomètres. La ligne a continué toute la journée, et les clients attendaient toujours un endroit pour acheter la plante. La société est l’une des premières entreprises à proposer de la marijuana à des fins récréatives dans l’État.